Adresse
Téléphone
Vous souhaitez vous inscrire ? Retrouvez toutes les informations nécessaires à votre dossier d'adhésion
 
 
 
 
 
 

Informations générales

  1. Toute adhésion au CSA nécessite une licence auprès de la FCD (Fédération des Clubs de la Défense) à laquelle vous souscrivez ensuite aux sections de votre choix.

  2. Une adhésion est valable du 1er août au 31 septembre de la saison en cours et vous permet de souscrire à n'importe quelle section dans un autre CSA.

  3. Tout dossier devra être apporté complet au responsable de la section demandée. Par la suite, un badge d'accès au régiment vous sera fourni.

  4. Le dossier comprend :
    - 1 feuille d'adhésion dûment remplie (recto-verso)
    - 2 photos (dont 1 collée sur la feuille d'adhésion)
    - 1 certificat médical stipulant la non contre-indication à la pratique de l'activée souhaitée ou 1 questionnaires de santé ou attestation de questionnaire de santé*
    - 1 certificat de sécurité **
    - 1 règlement par chèque ou en espèces


    * Certificat médical : obligatoire pour une 1e inscription au CSA.
    A compter de 2017, le certificat sera valable 3 ans sauf lors de la pratique d'une activité à risques telle la plongée ou à risques de K.O.
    Dans le cas d'un renouvellement d'adhésion auprès d'une section sans risques, un questionnaire de santé vous sera demandé. S'il s'avère au moins une fois positif, un nouveau certificat médical sera obligatoire. Ce questionnaire est strictement confidentiel et ne peut vous être demandé, de ce fait, une attestation de questionnaire de santé vous sera demandé

    ** Certificat de sécurité : mis en place suite au renforcement du plan Vigipirate et permettant par la suite l'accès au régiment. Valable 3 ans.